Après deux mois d’enquêtes, 35 membres ont répondu à l’enquête sur les attentes des membres. Merci à toutes ces personnes !!

 

Ce qui ressort globalement de cette enquête est un manque de connaissance des différents projets et événements de l’association. Les membres font remarquer qu’il y a peu, voir, pas de communication régulière sur les différents projets et événements. Même s’ils connaissent l’existence des projets et événements, ils n’ont pas d’informations sur les avancements.

 

Pour remettre à plat tous les projets et événements, nous allons ouvrir la Newsletter par mail à tous les membres. Pour rappel, actuellement la Newsletter sort par mail pour les membres cotisants puis elle est mise sur le site sous format PDF accessible à tous le week-end suivant. Dans les prochaines Newsletters, nous présenterons en plus les différents projets et événements actuellement finis, faits, en cours ou en stand-by. Nous présenterons aussi les idées reçues dans le sondage.

 

Pendant ce temps, nous pourrons réfléchir au meilleur moyen pour tenir informer l’ensemble des membres du lancement et de l’avancement de tous les projets, événements et services.

 

Si tu as des remarques, des idées et/ou des questions, n’hésite pas à nous les envoyer (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) !

 

Après ce gros travail de communication, pendant que vous digérerez toutes les informations reçues, nous pourrons passer à un travail de fond sur la base de l’association : le rôle du CA ; la vision donnée de l’association ; les projets et événements à lancer, maintenir ou annuler ; la vision à court, moyen et long terme.


Les résultats sur dans les documents.

Informations

Any content images are the copyright of Alise, or their respective rights holders, and cannot be used without prior permission.

       

 

Contacts

TELECOM NANCY
193 AVENUE PAUL MULLER
BP 90172
54602 VILLERS LES NANCY CEDEX

 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.